comment voir les photos des messages ?

Posez toutes vos questions sur le fonctionnement du forum!
Répondre
chrisr
Messages : 4
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 22:09

comment voir les photos des messages ?

Message par chrisr »

bonjour,

En ouvrant les messages d'identification, je n'obtiens pas les photos mais seulement le texte "fichier joint : nom de la photo et taille". J'utilise Mozilla, je ne sais pas si çà peut avoir un lien avec ce problème ?
Avatar du membre
Olivier G
Messages : 2357
Enregistré le : mer. 21 mai 2008 15:09
Localisation : Guyane et Pays Basque
Contact :

Re: comment voir les photos des messages ?

Message par Olivier G »

chrisr a écrit :bonjour,

En ouvrant les messages d'identification, je n'obtiens pas les photos mais seulement le texte "fichier joint : nom de la photo et taille". J'utilise Mozilla, je ne sais pas si çà peut avoir un lien avec ce problème ?


Ca a un lien avec Mozilla, aucune idée pourquoi.
Ce problème est inexistant avec IE.
Donc passer par IE quand il y a plein de photos à afficher, sinon en restant sur Mozilla placer le curseur sur le fichier.jpg, clic droit afficher l'image, l'image s'affiche, si elle ne s'affiche toujours pas, clic droit sur l'URL de l'image et charger l'image. Pour 2 ou 3 images ça va, quand il y en a 20 ça devient laborieux :(
Avatar du membre
twen94
Messages : 61
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008 17:06
Localisation : Provence

Re: comment voir les photos des messages ?

Message par twen94 »

Bonjour,
Moi j'avais le même souci avec "Chrome" le nouveau navigateur de Google. Les images étaient parfois affichées et quelquefois remplacées par une petite icône.
En cliquant dessus avec le bouton droit et en demandant "afficher dans un nouvel onglet", on peut visualiser la photo.
Cela peut peut-être servir à ceux qui l'utilisent. (Je trouve ce navigateur plutôt bien conçu) JC
Répondre