1er mai Isatis

Actualités du monde de la botanique (expos, sorties, articles, publications...)
Répondre
lio_bfr
Messages : 928
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 13:01
Localisation : Pouze (Haute-Garonne)

1er mai Isatis

Message par lio_bfr »

Bonjour,
Voici un peu de pub pour une sortie du groupe botanique Isatis (et pour tous les botanistes qui souhaiteraient se joindre à nous).
Samedi 1 er mai 2010:
RDV à 9h30 au parking central de la forêt de Bouconne (Haute-Garonne à l'ouest de Toulouse) (proche du lac de la bordette)
Au programme, une journée complète à herboriser dans cette forêt avec certainement pas mal de petites choses sympathiques:
Juncus capitatus,
Moenchia erecta,
Iris graminea,
Muguet,
des arbres à découvrir,
des pelouses sèches acides,
des mares temporaires,
des boisement divers...
Bref un bon moment à partager.
Pensez à amener le pique nique du midi (l'apéro est comme toujours offert par Isatis).
Si vous voulez faire aussi un peu d'ornitho ou toute autre activité naturaliste, on essairas de profiter des comptences de chacun pour voir la nature sous divers points de vues.

A samedi 1 er Mai donc
Lionel et isatis

PS: J'espère qu'il n'y a pas de problème pour ce genre de petite annonce.
Avatar du membre
sylvaion
Messages : 3971
Enregistré le : mer. 5 mars 2008 20:49
Localisation : moissac tarn et garonne
Contact :

Re: 1er mai Isatis

Message par sylvaion »

ben comme d'hab

au premier mai rendez ous pas de probleme ;), la foret de boucone on m'en a tellement parlé y a quelques années
si tu peux m'amener une revue au passage je t'en prendrais une ca evitera le courrier ;) et comme je suis pas forcement pressé

si y'en a qui sont un peu plus loin coté ouest je peux les prendre dans le 82 si ca l'es interesse, et je peux vous assurer que ses sorties sont vraiment interessantes ;)
Répondre