Liens ou applications utiles au botaniste

Discussions autour de botanique (plantes protégées, liens pour débuter...)
Avatar du membre
ludo
Administrateur du site
Messages : 2619
Enregistré le : mer. 5 mars 2008 12:52
Localisation : Alpes-Maritimes
Contact :

Re: Liens ou applications utiles au botaniste

Message par ludo »

Bonjour Gilles,

Sous linux, c'est normal que ça ne marche pas, la fonction n'est pas encore supportée (la prochaine version le spécifiera).
Sous Windows, pour qu'elle fonctionne il faut qu'Internet Explorer soit installé. SI c'est déjà le cas, y un bug quelque part, faut que je reteste.
Effectivement, j'ai cette erreur aussi mais si l'on ferme le navigateur une nouvelle fois, les coordonnées sont correctement notées. Va falloir que revois le code de la page web qui sert à récupérer les coordonnées.
Amateur - Plantes sauvages des Alpes-Maritimes
MesReleves : vos relevés naturalistes directement sur smartphone (iOS, Android) - carnet2notes : ne perdez plus de temps à taper vos relevés (mac/win/linux)
Guide de la flore des Alpes-Maritimes (mac/win/linux/iPhone/Android)
Avatar du membre
Gilles
Messages : 465
Enregistré le : mer. 9 avr. 2008 09:05
Contact :

Re: Liens ou applications utiles au botaniste

Message par Gilles »

Merci Ludo,
Sous une nouvelle session windows j'ai effectivement eu l'alarme mais les coordonnées bien prises et le programme non planté.
A+
Avatar du membre
Passiflore
Messages : 403
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 07:15
Localisation : Alpes-maritimes

Re: Liens ou applications utiles au botaniste

Message par Passiflore »

Très intéressants ces liens et applications.
Je m'y pencherai quand j'aurai un autre ordinateur (celui-ci, antédiluvien, marche à pédales et ne supporte plus aucun programme). C'est juste pour dire qu'on apprécie tout ce travail et pour faire remonter le schmilblick...
tintin88
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 10:09

Re: Liens ou applications utiles au botaniste

Message par tintin88 »

Un lien de plus. Encore un lien me direz-vous ?
Oui, bien sûr mais original par la seule présence de tests de reconnaissance botanique de niveaux de difficultés différentes:
Voir http://foretvirtuelle.com
Répondre