Présentation de Turdus

Pour parler de tout, de rien, et se présenter!!
Répondre
Avatar du membre
Turdus
Messages : 673
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 22:10
Localisation : henin beaumont

Présentation de Turdus

Message par Turdus »

Bonjour

je suis sur le site depuis un moment et je n'avais pas pris la peine de passer par la rubrique présentation des membres, un peu cachée à dire vrai, mais je l'ai trouvée.
Alors voilà, j'ai passé deux années dans les alpes de haute Provence, après avoir quitté mon pas de calais de naissance. Pour des raisons professionnelles je suis depuis quelques jours rentré à la maison, il faut bien assurer sa subsistance et le soleil ne fait pas vivre, encore que, il y a des idées reçues auxquelles il faudrait bien tordre le cou mais c'est en y vivant que l'on sait.
Bref je m'appelle Turdus en raison de ma passion pour les oiseaux et en particulier le merle que j'admire pour son opportunisme et sa beauté.

Curieusement alors que je plaçais ça et là des récits de mes balades en forêt de Pélicier, au nord de Manosque, de retour dans le pas de calais je constate que les terrils que je visite sont couverts de végétation très semblables aux collines de Giono.

Au plaisir de lire vos récits en attendant de retourner vers les montagnes dès que possible.
:lol:
Erik
Avatar du membre
Robert-Jackie
Messages : 804
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 11:58
Localisation : Bez et Esparon (Gard)
Contact :

Re: Présentation de Turdus

Message par Robert-Jackie »

Bienvenue à toi Erik sur le forum.
Nous avons apprécié jusqu'à ce jour tes interventions et nous espérons que tu resteras toujours aussi actif :clapping:
Cordialement,

Jackie
Répondre