Qui suis je?

Pour parler de tout, de rien, et se présenter!!
Répondre
jeanfrancois
Messages : 1019
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 21:30
Localisation : cerdagne (66)

Qui suis je?

Message par jeanfrancois »

Bonjour à tous
Arrivé à pres de 100 messages auxquels vous avez répondu avec gentillesse mais aussi indulgence il serait temps de me présenter rapidement.
Jean François c est mon prénom et mon pseudo.
Pas du tout botaniste je suis un simple paysan !
A mon age 56 ans la montagne "sportive" ça devient dur alors je prend le temps de regarder les choses simples qui m entourent
et notamment les plantes.
J habite La Cerdagne dans le 66 mais cette petite région est aussi pour moitié espagnole il parait que sa flore est tres riche et je découvre au fil de mes ballades que je n en connais pas le dixième. :oops:

Venu sur le forum pour tenter de progresser un peu dans la découverte des plantes(surtout des Pyrénées) car si la Cerdagne est un joli pays (au dire des touristes), le premier club botanique est à près de 100 km de route de montagne alors des fois internet peut avoir du bon.
Amicalement ;)
Avatar du membre
colchique
Messages : 1157
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 18:45

Re: Qui suis je?

Message par colchique »

jeanfrancois a écrit : je suis un simple paysan

Belle profession, puisqu'elle nourrit les citadins et maintient nos campagnes en vie, afin que les mêmes citadins puissent s'y ressourcer et y retrouver les parfums et les couleurs de la nature.
Bienvenue sur le forum au paysan de Cerdagne - continue à nous envoyer des messages qui nous font voyager!
Amicalement
Françoise
Avatar du membre
hysope
Messages : 2438
Enregistré le : mer. 5 mars 2008 18:46
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Qui suis je?

Message par hysope »

Bienvenue Jean François,
je découvre avec toi les plantes d'une région que je ne connais pas. Double contentement :D
Répondre