Petite nouvelle

Pour parler de tout, de rien, et se présenter!!
Répondre
Cam's
Messages : 24
Enregistré le : lun. 27 août 2012 12:29

Petite nouvelle

Message par Cam's »

Bonsoir à tous !

Je me suis dit que c'était quand même correct de se présenter, surtout après l'aide que vous m'avez apportée :)
Je suis donc étudiante dans le domaine de la biologie, de l'environnement. Autant être franche, les plantes n'ont jamais été mon fort. Je suis d'ailleurs admirative des personnes qui les reconnaissent au premier coup d'oeil ! Alors que personnellement hormis les pissenlits et les pâquerettes, je ne reconnais pas grand chose :lol: Je suis plutôt intéressée par les animaux, mais nous avons de la bota au programme. J'ai donc été un peu "obligée" de m'y intéresser, et j'avoue que ça ne me dérangerait pas d'enrichir mes (très) maigres connaissances dans ce domaine.
J'espère donc pouvoir en apprendre un peu plus ici. Ne vous étonnez pas si je ne poste pas grand chose, je préfère lire, j'en apprends plus, et surtout j'évite de dire des boulettes :D

Merci de votre attention pour lire ces quelques lignes, et bonne soirée/journée à vous :)
Avatar du membre
colchique
Messages : 1157
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 18:45

Re: Petite nouvelle

Message par colchique »

Bienvenue sur ce forum - même sans poster, tu apprendras beaucoup de choses rien qu'en t'y promenant régulièrement ;)
Amicalement
Françoise
Cam's
Messages : 24
Enregistré le : lun. 27 août 2012 12:29

Re: Petite nouvelle

Message par Cam's »

J'en apprends déjà en m'entrainant à reconnaitre grâce à vous les plantes que j'ai ramassées. Ce sont pourtant des plantes banales mais ma culture en botanique est tellement proche du niveau zéro que je suis incapable de les reconnaître. Enfin j'étais, je serai dorénavant au moins capable de reconnaître mes plantes identifiées :D
En tout cas, comme je l'ai déjà dit, la culture en bota des membres de ce forum m'impressionne !
Répondre