Flo

Pour parler de tout, de rien, et se présenter!!
Répondre
Avatar du membre
FlorentBeck
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 00:23
Localisation : Pays Basque
Contact :

Flo

Message par FlorentBeck »

Bonsoir à tous,

Après plusieurs papillonnages sur ce forum, j'ai finalement décidé de me poser un moment avec vous pour butiner entre collègues.
Je m'appelle Florent, je travaille comme botaniste indépendant dans le Pays Basque.
Venu à la botanique par un BTS de gestion forestière, la passion des "ptites plantes" ayant pris, j'ai continué en fac de bio.
Maintenant je suis complètement mordu, certains dans mon entourages osent même dire "atteint", et ma famille a fini par accepter qu'une rando avec moi, c'était au rythme de l'escargot en ballade dans un champs de laitue.

Au plaisir donc de partager cette passion (ma sœur parle de vice) avec vous,
Cordialement
Florent
Avatar du membre
rumi74
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 6 août 2011 14:54
Localisation : Haute-Savoie

Re: Flo

Message par rumi74 »

Bienvenu sur le forum Florent,

Laisse parler les autres. La terre a besoin de gens comme nous qui s'émerveillent en faisant une trouvaille tous les deux mètres.
Cela ne fait de mal à personne et c'est bon pour la santé, alors quoi demander de plus.
Dis leur juste, à chacun sa névrose! malgré que celle-ci ne soit pas des plus habituelles mais apparemment elle se propage en ce moment.
C'est peut-être juste un moyen de lutter contre ces acharnés du portable...

:bye: et fais nous partager tes trouvailles avec le plus de précisions possibles (date et lieu) car ta région en regorge, n'est-ce-pas ?
Rémi
flore alpine
Avatar du membre
pascal
Messages : 2481
Enregistré le : mer. 5 mars 2008 12:19
Localisation : Essonne (91)

Re: Flo

Message par pascal »

Salut Florent,

Ton histoire m'évoque plus ou moins celles de d'autres passionnés :D
Je te souhaite de belles découvertes botaniques.
A+ Pascal
Avatar du membre
colchique
Messages : 1157